les huiles essentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échangez ici vos connaissances sur les huiles essentielles et sur les plantes, abordez leurs différentes utilisations et trouvez des réponses naturelles à vos problèmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 une recette amincissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009

une recette amincissante Empty
MessageSujet: une recette amincissante   une recette amincissante EmptyLun 23 Nov - 0:51

cette formule a l'air de marcher: Pamplemousse, Fenouil, Christe marine BIO, Cèdre Atlas BIO, Géranium Egypte BIO.

mélanger à peu près 10% d'HE pour 90% d'HV. L'HV de lierre à l'air particulièrement adaptées mais je pense pas que ce soit nécessaire.
Cette recette je l'ai eu grâce à une huile de massage de chez aroma-zone(voir ici). les avis sont très positifs (voir ici)
Je ne cherche pas à vous faire acheter leur produit mais si on achète nous-même les HE et qu'on se concocte notre propre huile de massage ce serait très intéressant de prendre au moins 3 de ces HE et de les mélanger à de l'HV (olive). En plus une fois que l'on a les HE on peut se faire plein de flacons puisque que seul 10ml suffirait pour 100ml d'HV. Généralement il faut quand même traiter un certain moment pour que les HE soient bien efficace donc je ne pense pas qu'un flacon suffise. La christe marine est excessivement chère j'avoue....

fiche sur le géranium rosat
fiche fenouil
fiche pamplemousse
fiche cèdre atlas
fiche christe
Revenir en haut Aller en bas
https://huilesessentielles.forumactif.org
 
une recette amincissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mycose ongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les huiles essentielles :: BEAUTE ET SOINS DU CORPS :: amincissant, cellulite-
Sauter vers: