les huiles essentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échangez ici vos connaissances sur les huiles essentielles et sur les plantes, abordez leurs différentes utilisations et trouvez des réponses naturelles à vos problèmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crampes d'estomac + vomissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009

crampes d'estomac + vomissements Empty
MessageSujet: crampes d'estomac + vomissements   crampes d'estomac + vomissements EmptyMer 28 Oct - 15:29

Bonjour,

je donne mon témoignage sur ces symptômes plus qu'handicapants! En effet il se trouve que pendant mes règles j'ai d'horribles crampes à l'estomac qui me provoquent des vomissements. Disons que c'est surtout nerveux. Mais pourquoi juste pendant les règles? les médecins ne savent pas répondre... Et oui je suis une extraterrestre pour beaucoup de doc ^^

J'avais déjà essayé l'HE de sauge sclarée et celle de lavande vraie mais séparément. les effets sont intéressants mais sans plus. Là où ça devient extraordinaire, c'est lorsqu'on les associe. Effet miraculeux!

Je prends un demi sucre et j'y verse 2 à 3 gouttes de chaque HE. Je croque et j'avale. Les effets sont très rapides. Et ça me calme réellement. Pourtant mes symptômes sont assez horribles, il est parfois étonnant de ce dire que quelques gouttes d'HE peuvent agir alors que les médicaments ne font quasiment rien. Ce sont des anti-spasmodiques puissants et je confirme ^^


fiche sur la sauge sclarée ==> ATTENTION je ne parle pas de la sauge officinale
fiche sur la lavande vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://huilesessentielles.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009

crampes d'estomac + vomissements Empty
MessageSujet: Re: crampes d'estomac + vomissements   crampes d'estomac + vomissements EmptyVen 30 Avr - 1:09

Mon naturopathe m'a trouvé une HE ultra efficace contre les crampes d'estomac. Une pure merveille! C'est l'HE d'estragon.

Il m'a dit de commencer par 2gouttes 3fois par jour puis d'augmenter au bout d'une semaine et de prendre 3gouttes 3fois par jour en interne. J'en ai surtout besoin pendant mes règles mais comme je peux aussi avoir des crampes (plus faibles) en dehors des règles, il m'a dit d'en prendre régulièrement, que se serait plus efficace.

Mes crampes sont pour beaucoup psychologique, j'angoisse beaucoup du coup tout se répercute dans le plexus solaire. J'y avais pas pensé mais effectivement, ce n'est pas étonnant. C'est très efficace, j'en suis contente.

Il a aussi dit que c'était très utile de compléter par une application locale lors des douleurs, ça renforce l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://huilesessentielles.forumactif.org
 
crampes d'estomac + vomissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les huiles essentielles :: SE SOIGNER :: Estomac, Intestin, Foie-
Sauter vers: