échangez ici vos connaissances sur les huiles essentielles et sur les plantes, abordez leurs différentes utilisations et trouvez des réponses naturelles à vos problèmes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sites et liens intéressants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: sites et liens intéressants   Mer 28 Oct - 15:38

Avant ce créer ce forum j'ai beaucoup navigué sur d'autres sites internet et d'autres forums. Au cas où vous ne les connaissez pas, je vous donne les liens:

aroma-zone est un site où j'achète mes produits. c'est un site fiable. je m'en sers aussi pour consulter leurs fiches techniques sur les HE, c'est assez complet. bien sûr il y a d'autres sites et vous pouvez en donner les liens.

beauté-test est un site où l'on peut consulter les avis des internautes et même donner ses propres avis. on peut trouver quasiment toutes les HE qui existent.

isaetno est un site spécial pour chevelus. Il est dédié à ceux qui n'utilisent que des produits bios et naturels et donne de précieuses informations sur les HE et HV. Il est question de beauté, de soin des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huilesessentielles.forumactif.org
sabrina
Invité

MessageSujet: huiles essentielles   Mar 8 Juin - 14:30

Bonjour, et merci pour la beautée de votre site, je l apprécie beaucoup !

En parlant d huiles essentielles, je suis jeune maman et je viens de découvrir par un ami un site internet tres sérieux sur les huiles, il se trouve même une rubrique special grossesse....

je suis devenu accro à ce site...

Si je puis me permettre, voici l adresse :

w w w . aromatheque.be

Bon amusement, et surtout bonne détente !

Sab.
fanfan7110

MessageSujet: Re: sites et liens intéressants   Lun 6 Juil - 19:10

Admin a écrit:
Avant ce créer ce forum j'ai beaucoup navigué sur d'autres sites internet et d'autres forums. Au cas où vous ne les connaissez pas, je vous donne les liens:

Bonjour à vous,
Je viens de lire une partie des posts du forum et je tombe sur celui ci Smile

Je me permets donc de vous proposer un autre site, qui n'est actuellement pas dans votre liste de site que vous connaissez et donc pas dans encore dans vos préférences.
Je m'occupe en effet de la boutique "la vie en zen" et j'aimerais vous envoyer le lien afin que vous puissiez visiter, vous faire une idée et pourquoi pas tester nos services ?

Merci de votre attention et à bientôt j'espère.

Jean Francois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sites et liens intéressants   

sites et liens intéressants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1