les huiles essentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échangez ici vos connaissances sur les huiles essentielles et sur les plantes, abordez leurs différentes utilisations et trouvez des réponses naturelles à vos problèmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Prévention coups de froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009

Prévention coups de froid Empty
MessageSujet: Prévention coups de froid   Prévention coups de froid EmptySam 3 Déc - 12:37

Une He m'a parue très intéressante en prévention de l'hiver: l'HE de Ravinsare. L'an dernier, avec mon conjoint, nous en avons pris 3gouttes matin et soir sur un demi-sucre, de septembre à février/mars, et cela a été très efficace.

Nous qui tombions régulièrement malade, nous avions été en pleine forme.

Si vous avez d'autres remède en prévention, n'hésitez pas à les rajouter Smile

fiche ravinsare
Revenir en haut Aller en bas
https://huilesessentielles.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009

Prévention coups de froid Empty
MessageSujet: Re: Prévention coups de froid   Prévention coups de froid EmptySam 3 Déc - 12:41

Pour ce qui est de la naturopathie (ne l'oublions pas), la propolis est très efficace!
Elle a un fort pouvoir désinfectant, et est la reine contre les affections intestinales et gastrique. Contre la gastro y'a pas mieux!

Je vous conseille deux marques de très bonne qualité et très bien dosées (vivement conseillées par mon naturopathe):
*propolis de chez Herbier de gascogne : 2 à 3 gélules 3fois par jour, tout l'hiver ou pendant les périodes où vous tombez habituellement malade.
*propolis de chez Biover qui contiennent également de l'échinacée, du thym et de l'HE de cannelle. 1 à 2 gélules 3 fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://huilesessentielles.forumactif.org
 
Prévention coups de froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles essentielles anti coup de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les huiles essentielles :: SE SOIGNER :: Sphère ORL-
Sauter vers: